Lazio Fans Index du Forum Lazio Fans
Le site des fans de la Lazio et du calcio en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
NEWS LAZIO 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lazio Fans Index du Forum -> S.S.LAZIO 1900 -> La société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sono laziale: 0,21
LAZIALITA: 304

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:04 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Pour 2009

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 06:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiss
Lazialetto
Lazialetto

Sono laziale: 0,15
LAZIALITA: 55

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Courtisé par Manchester United, Manchester City, Arsenal et surtout le Real Madrid, l'attaquant de la Lazio Rome, Mauro Zarate, a décidé de signer définitivement dans le club romain après quelques mois en prêt. Propriété du club qatari d'Al Saad, les dirigeants laziale devraient débourser près de 15M€ pour arracher l'argentin à son club. Auteur d'un excellent début de saison, Zarate (21 ans) devrait signer un contrat de 5 saisons en faveur de la Lazio. Une décision qui écarte donc tout départ vers le Real pour le moment. "Le Real Madrid est clairement un club qui fait rêver, mais pour le moment je suis à Rome et je ne veux pas décevoir les supporters de la Lazio. Je ne vois pas pourquoi je partirais d'ailleurs. L'équipe tourne bien, je suis heureux ici et nous ne sommes pas loin de la Ligue des Champions".

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sono laziale: 0,29
LAZIALITA: 190

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lazio-Lotito: "Je suis le pire président"

Interrogé sur celui qu'il estime être le meilleur président de l'histoire de la Lazio de Rome, l'actuel président, Claudio Lotito, a répondu à l'envers: "Je suis sûrement le pire, parce que je n'ai pas réussi à avoir l'affection de tous les tifosi", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

De Silvestri : ” Veron ? Cela serait fantastique “

Veron par si, Veron par là, depuis quelques jours le nom de l’argentin est aujourd’hui aux bouches de tous les tifosi laziali. Ils le rêvent tous même le club : ” Oui Veron pourrait revenir au club, je n’exclue pas son retour ” déclarait il y a 2 jours de cela le président Lotito, puis ce fut ce matin le tour du jeune défenseur laziale Lorenzo De Silvestri : ” Quel effet ça fait ? Ca donne l’impression de faire parti de plus en plus d’une grande équipe. Si un comme Veron veut revenir cela veut dire qu’il est motivé et encore apte à donner au football. La Lazio est comme sa maison, sa venue serait fantastique. Mais de mercato il faut en parler au président et à Tare. ”

Lollo est tifoso, joueur et rêveur. Il a vu Veron triompher sous le maillot de la Lazio et pourrait le retrouver en tant que coéquipier au mois de juin. Son contrat à lui expire en 2010 et il s’exprime à se sujet :

De Silvestri signera sa prolongation de contrat ? Vous sentez vous joueur de la Lazio après 2010 ?

Je ne le sais pas. Je vis au jour le jour. Aujourd’hui je suis un joueur de la Lazio et j’espère pouvoir le rester encore longtemps. On verra comment les choses vont évoluer.

De quoi dépend votre décision ?

De comment je vais m’entretenir avec Lotito, et de comment je me sentirais dans 2, 3 mois. Dans le football on ne sait jamais. Je me sens joueur de la Lazio le club et ma ville natale me conviennent parfaitement. En plus j’ai grandi avec les équipes jeunes de la Lazio, je dois beaucoup au club.

Mais votre envie de rester existe encore ? Elle est forte ?

L’envie est toujours là. Comme elle l’était en 2005 et en 2007 lorsque j’ai signé et renouvelé mon contrat. L’envie n’est pas un problème, je travaille et avance tranquille.

MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

Sono laziale: 0,35
LAZIALITA: 1 050

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

maradona va venir a   match lazio-juventus  pour voir ledesma

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/Calcio/54432/Ledesma,

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Rocchi dans le viseur de l’Inter

Tomasso Rocchi, le capitaine de la Lazio de Rome, intéresserait les dirigeants de l’Inter de Milan, si l’on en croit les attestations faites par son agent.

Dans un entretien accordé à Controcampo, l’agent Oscar Damiani a révélé l’intérêt que porte le club Nerazzuro envers son client. « L’Inter est très intéressé par les services de Tomasso » a-t-il déclaré, tout en précisant : « mais je pense qu’un transfert est peu envisageable. Les négociations, si négociations il y a, vont être très compliquées, même si je pense que mon client sera d’un grand apport à José Mourinho. Un duo Ibrahimovic – Rocchi pourrait assurément faire des ravages ». Âgé de 31 ans, Rocchi porte les couleurs de la Lazio depuis 2004. Son bilan du côté du Stadio Olimpico est le suivant : 146 matches et 62 buts.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ag.Ayala: "Au cours de la semaine rencontre avec Lotito"

Au cours de l'émission "Lazialità à la télévision," Claudio Anellucci, l'agent central du Real Saragosse, est de retour pour parler de l'hypothèse d'un transfert du défenseur argentin 34enne à la cour de Delio Rossi: «La réalité est que le joueur serait heureux de retour en Italie, pour l'instant notre idée est juste, mais par la société biancoceleste il a été l'adhésion à enquêter sur la question, de sorte que cette semaine, devrait être une réunion avec le président Lotito à la discussion "

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:19 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ag.Ledesma: "Je suis optimiste, à la fin un accord peut être trouvé"

Atteint par les éditeurs de Corrieredellosport.it, Vincenzo D'Ippolito, agent du milieu de terrain Cristian Ledesma, est de retour pour parler de la situation contractuelle de son client, mais à la différence des revendications de ces derniers mois figure sur la possibilité même d'un renouvellement l'accord avec le club de Lotito " nous avons une date, la fin de la saison, lorsque nous allons nous rencontrer et d'évaluer ce qu'il faut faire. En ce moment, il n'ya pas d'offres, mais je suis assez optimiste. Nous voyons ce genre de Lazio que le président veut faire:si Ledesma est toujours essentielle, comme en ce moment-là, je pense à la fin, l'accord peut être trouvé. Toutefois, nous verrons à la fin du championnat "

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Arsenal veut Diakitè

Arsenal souhaiterait s'attacher les services du défenseur français de la Lazio de Rome, Mobido Diakitè.

Selon The Sun, les Gunners seraient disposés à débourser 6,5 millions d'€uros pour convaincre la Lazio de céder Mobido Diakitè. Loin toutefois des espérances des dirigeants romains, qui seraient prêts à céder le jeune français si un club met le double de la proposition d'Arsenal sur la table.

MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
LAZIALITA: 199

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

voila ce qui ce trame a casa lazio en cet instant:

IN ENTRATA

Ayala (Difensore, Real Saragozza) 45%
Per giugno:
Veron (Centrocampista, Estudiantes) 50%
Blanco (Centrocampista, Lanus) 45%
Rincòn Hernandez (Centrocampista, Deportivo Tachira) 15%
Escudero (Centrocampista, Villareal) 5%

IN USCITA

Makinwa (Attaccante, Chievo) 90%
S.Inzaghi (Attaccante, Chievo) 85%
Manfredini (Centrocampista, Chievo) 75%
Belleri (Difensore, Atalanta, Mantova, Bari, Albinoleffe) 60%
Cribari (Difensore, Milan, Fiorentina, Palermo, Inter) 40%
Diakitè (Difensore, Arsenal) 25%
Rocchi (Attaccante, Inter, Fiorentina) 5%

hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

d'aprés tuttomercato :

arrivé

Blanco (Centrocampista, Lanus) 50%
Veron (Centrocampista, Estudiantes) 30%

départ

Yahoo Messenger MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

yngwie a écrit:

voila ce qui ce trame a casa lazio en cet instant:

IN ENTRATA

Per giugno:
Veron (Centrocampista, Estudiantes) 50%
Blanco (Centrocampista, Lanus) 45%

IN USCITA

Question Question Question Question Question looool

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ledesma avec la Squadra Azzurra ?

Marcello Lippi réfléchit à toutes les options. Le sélectionneur de l'Italie avoue en effet, dans les colonnes de Mediaset, qu'il pense très sérieusement à convoquer, au sein de la Squadra Azzurra, le milieu de terrain de la Lazio de Rome, Cristian Ledesma. Le joueur, qui bénéficie de la double nationalité italo-argentine, est également dans le viseur de Diego Maradona, patron de l'Albiceleste. Pour rappel, le champion du monde 2006 espère également convaincre l'Italo-brésilien de la Juventus, Amauri, de se rallier à ses troupes dans l'optique de la Coupe du monde 2010.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Veto de la Lazio pour Modibo Diakité

Le Français de la Lazio de Rome ne rejoindra pas l'Angleterre durant le mercato d'hiver. Le club italien a mis son véto au départ du défenseur... pour le moment.
"Il ne bouge pas de Rome. La Lazio ne veut pas lâcher un joueur qu'elle a aidé à développer", a indiqué l'agent de Modibo Diakité ,Pino Letterio, à la radio italienne Teleradioestero. "La Lazio est une famille et il n'a pas l'intention de quitter la capitale. En plus, il vient de signer une prolongation de contrat de 5 saisons", a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Arsenal avait fait une offre de 5 millions d'euros pour le joueur de 21 ans, acheté à Pescara pour 300 000 euros. Une offre refusée par le club italien qui en voulait au moins 10.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ronaldinho prend 3 matches

Confondu par la vidéo pour un coup porté à David Rozehnal lors du match de Coupe d'Italie de l'AC Milan contre la Lazio Rome, Ronaldinho a été suspendu pour trois matches dans cette compétition. Le Milan étant éliminé, c'est l'an prochain qu'il purgera sa suspension.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Inzaghi et Makinwa en échange de Bogdani ?

La Lazio de Rome passe à l'attaque... A un peu moins d'une quinzaine de jours de la clôture du mercato hivernal, les Biancocelesti auraient tenté une approche auprès du Chievo Verone afin de recruter l'international albanais, Erjon Bogdani. Les deux attaquants, Simone Inzaghi et Stephen Makinwa, seraient notamment proposés en monnaie d'échange dans la transaction entre les deux clubs.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

La Lazio dément pour Boyd

Annoncé du côté de la Lazio Rome, le buteur écossais des Glasgow Rangers Kris Boyd n'ira pas en Italie à en croire Claudio Lotito. « C’est la première fois que j’entend son nom, c’est qui ? Il n’y a aucun fondement », a déclaré le président du club de la capitale italienne. Boyd, que les Gers cherchent à vendre pour équilibrer leurs comptes, pourrait s’engager à Birmingham City, dirigé par son ancien entraîneur à Glasgow, Alex McLeish.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Meghni : ” Rien à perdre contre la Juventus “

” Nous avons rien à perdre, nous aurons en face de nous une grande équipe, mais nous essayerons de la battre, ça ne fait aucun doute ». Mourad Meghni commence déjà à parler du big match du week-end aux micros de Sky : « Nous sommes dans une bonne phase, nous devons nous mettre en tête que nous sommes aussi une grande équipe et que l’on peut compéter avec tout le monde » a poursuivi le milieu de terrain biancoceleste.

Son partenaire et compatriote Ousmane Dabo n’en pense pas moins : « Affronter la Juve est toujours un match particulier pour les joueurs adverses. Elle représente le summum et l’on se doit de faire de notre mieux pour remporter les 3 points ». Les 2 joueurs devraient être alignés d’entrée dimanche avec Ledesma au milieu de terrain. La Lazio actuellement 7ème peut recoller davantage à la zone champions en cas de succès contre le dauphin de l’Inter.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Tare: "Zàrate a compris et s'est excusé"

Sa s'est déjà produit à Palerme-Lazio: Zarate est remplacé par Rossi et traite l'entraineur, en disant "Remplacer toujours moi." Sur le banc, alors il semble qu'il y ait eu un violent conflit entre Igli Tare et même Zarate et, selon la «Gazzetta dello Sport", sera piloté par une gifle de l'albanais. L'ancien attaquant, toutefois, refuse laconiquement: «Les journaux ont exagéré. Le garçon a ensuite été entendu et a présenté ses excuses. - a declaré Tare - Personne n'est intouchable a la lazio, l'autre fois rocchi été sur le banc et hier Mauri a été dans les tribune. "

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

zarate aurait du voir del piero quand il est sorti, coment il s'est comporter et parti donner la main a son entraineur.... pourtant il n'arrive méme pa a la moitié de del piero Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

fiore14 a écrit:

Tare: "Zàrate a compris et s'est excusé"

Sa s'est déjà produit à Palerme-Lazio: Zarate est remplacé par Rossi et traite l'entraineur, en disant "Remplacer toujours moi." Sur le banc, alors il semble qu'il y ait eu un violent conflit entre Igli Tare et même Zarate et, selon la «Gazzetta dello Sport", sera piloté par une gifle de l'albanais. L'ancien attaquant, toutefois, refuse laconiquement: «Les journaux ont exagéré. Le garçon a ensuite été entendu et a présenté ses excuses. - a declaré Tare - Personne n'est intouchable a la lazio, l'autre fois rocchi été sur le banc et hier Mauri a été dans les tribune. "

une autre fois zarate Exclamation Exclamation

Yahoo Messenger MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:24 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

moi sicérment j'aurai préferé qu'il reste sur le terrain ,c pandev qui aurait du sortire il n'a rien fait la 2eme mitepms.mais pour le geste qu'il fait ,on doit pas en faire toute un plat c un jeune joueur avc bcp d'ambitions, il voulait signè un but ...

hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

yngwie a écrit:

moi sicérment j'aurai préferé qu'il reste sur le terrain ,c pandev qui aurait du sortire il n'a rien fait la 2eme mitepms.mais pour le geste qu'il fait ,on doit pas en faire toute un plat c un jeune joueur avc bcp d'ambitions, il voulait signè un but ...
je ss pas avec toi de tous  pour  le geste  cé la 2éme fois il faut quil réspécte les chois de l'entréneur cé pas une éxcuse il est jeune Idea mais je ss d'accort avec toi normalment cé pandev qui sort il est null ds ce match

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

L’agent de Rocchi : “La Fiorentina ? no comment. “

Lors des derniers jours le nom du capitaine de la Lazio, Tommaso Rocchi, a été cité plusieurs fois dans la presse italienne l’annoncant comme possible recrue de l’Inter et de la Fiorentina. Sur cette dernière le procurateur de l’attaquant, Oscar Damiani, est intervenu : “Rocchi à la Viola ? Dés maintenant ou en juin ? Je préfère ne pas parler de ces choses là … ” a t-il déclaré en exclusivité à Violanews, poursuivant : “… de plus elles font mal au joueur. Je ne voudrais pas qu’un petit commentaire soit interpreté d’un mode innaproprié, se sont des choses délicates. ”

Tommaso Rocchi capitaine depuis la fin de la saison dernière a déclaré plusieurs fois vouloir finir sa carrière à la Lazio mais de pertinentes rumeurs le démentent. De plus une situation difficile se serait un petit à petit installée entre le joueur originaire de Venise et le staff laziale. Un départ en fin de saison ne serait pas impossible !

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Morabito: "Lazio,Zarate qu'il part, Pandev est le véritable phénomène"

Coment sera ce mercato ?
"Ce sera un marché très lent, sa semble une perte de temps. Je voudrais faire un marché unique avec la possibilité de faire un achat en cas d'urgence."

La détonation de Janvier?
"Huntelaar au Real Madrid, la seule du béton. Drogba a l'Inter je ne la voient pas comme une option viable, en particulier depuis, qu'ils ont rejeté les offres de Tottenham pour Balotelli et Adriano. Si à la fin de la saison, lorsque l'Inter chercher un attaquant. Je prends Eto'o. "

Qu'est-ce que Zarate?
"S'il commence à faire entre le présent et le printemps, Lazio n'est pas d'accord de tenir d'autres. Son comportement dimanche n'est pas très poli . Un joueur doit également avoir d'autres qualités en plus de ces techniques. Ceci est illustré par le fait qu'il ya certainement ligne à prendre. Le vrai phénoméne est Pandev de la Lazio, pas lui. "

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Simone Inzaghi va prolonger à la Lazio

Il semblait qu’Inzaghino devait arriver au terme de sa grande aventure avec le club romain, puisqu’il est le dernier rescapé du dernier scudetto laziale en 2000. Mais au contraire Inzaghi va prolonger son contrat jusqu’en 2011. Pour le joueur originaire de Piacenza est pret un contrat qui le liera pour encore deux saisons avec la Lazio dont l’actuel contrat se termine en juin prochain. Il n’est pas impossible qu’il soit prété dans les prochains jours au Chievo qui s’est déclaré trés interessé par le petit frère de Pippo mais dans tous les cas il reviendra en fin de saison, dans son club de coeur. Makiwna trés peu utilisé cette saison pourrait lui aussi suivre le même chemin …

MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Transferts (OFFICIEL) - Mutarelli à BologneMassimo Mutarelli a signé pour Bologne aujourd'hui et sera présenté à la presse jeudi.
Après plusieurs semaines de négociations, Massimo Mutarelli quitte la Lazio, o il n'a pas marqué les esprits, pour Bologne. Le club italien a officialisé le transfert cet après-midi et le présentera à la presse jeudi à 11h30.

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

ALEMANNO:"lazio est en avance sur la pour le stade."

Le maire de Rome Gianni Alemanno est intervenu dans le cadre du programme"Ceux qui ont porté le football à Rome" dans une émission sur Teleradiostereo:" Nous avons besoin de rendre les nouveaux stades avec les transports publics et des services intégrés. J'espère que d'ici la fin du mois et la Lazio et la Roma auront leurs projets et la Lazio est en avance pour avoir son stade .
Une fois analysées les zones proposées pour la construction, il sera de voir si elles sont durables . À la fin du mois
Février on annoncera où il sera, ensuite la construction prendra deux ans », a conclu Alemanno.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Qui est Gaston Cellerino

On l'appelle Gaston Cellerino. c'est un Argentin avec un passeport italien, 22 ans, attaquant.c'est lui le premier achat de la lazio au cours de cette hiver.

L'opération sera terminée aujourd'hui. Cellerino arrive à Rome pure et simple: le coût de sa carte est d'environ trois millions.

185 cm, Ses pouvoirs sont excellentes. Bien que très jeune, a déjà marqué une série de championnats d'Argentine, du Pérou, l'Uruguay et le Chili. L'un des objectifs du voyageur, en bref. il a grandi à Boca Juniors, 19 ans, il a déménagé à la Patagonie, jouer avec Patagones Deportivo. Un an dans l'extrême sud de l'Amérique du Sud et puis plus loin au nord, au Pérou, à jouer avec l'Universidad San Martin de Porres et reste cependant juste quelques mois, juste le temps de jouer 13 matchs et marquer 6 buts. puis parti a l'Uruguay à l'Atenas de San Carlos, ou il a joué seulement la moitié du championnat.
et la deuxiéme parti il est allé au Chilien, où il a joué pour les Rangers Talca. Entre 2008 et Apertura Clausura jeu total de 35 matches, 22 buts en. Mais surtout, il a remporté le titre de leader de la Clausura 2008 avec 16 buts. Parmi eux, le célèbre chilien dans une réalisation spectaculaire acrobatique inverse. Il se passe pendant le match entre les Rangers et les Deportivo Palestine.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:42 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

La Lazio critique Kaka

L’Italie étant ce qu’elle est, il fallait forcément qu’un mec vienne briser le consensus bisounours qui entoure la décision de Kaka de rester au Milan AC.

Cet homme existe, il s’appelle Delio Rossi et il entraîne la Lazio Rome.

Son avis sur ce faux transfert ? « Quand on a une offre de ce genre, on ne tergiverse pas, on dit oui ou non. Moi, cette telenovela ne m’a pas plu, il y a quelque chose qui ne me semble pas clair ».

Mais encore : « Accepter ou refuser, ce n’est pas si dur. Pas la peine de jouer au héros qui reste alors que tout le club voulait le vendre ».

A la question, Qu’auriez-vous fait à la place de Kaka ?, Delio Rossi en a encore sous la pédale : « J’aurais d’abord dit oui et non le lendemain ».

MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ufficiale: Makinwa in prestito al Chievo

http://www.lalaziosiamonoi.it/index.php?action=read&idnotizia=2599

Yahoo Messenger MSN
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Encore un attaquant????????' on en as pas asser!! des défenseur on veux Exclamation Exclamation Exclamation

hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

oui cé vrai il  faut trouvé un bon diffenseur mé cé pas mauvais  en n'a pas un remplacent en attaque je le connait pas il a marqué 22 buts  en 35 match cé mieux que makinwa

Yahoo Messenger MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:01 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

IFFHS:meilleurs clubs de ces 18 dernières années

Voici les 20 premiers du classement historique
1.    Barcelona (SPN)   757
2.    Manchester United (ENG)   678
3.    Juventus FC (ITA)  621
4.    Milan AC (ITA)   611
5.    Real Madrid (SPN)  605
6.    Internazionale Milano (ITA)   567
7.    Bayern Munich (GER)   563
8.    Arsenal (ENG)   550
9.    River Plate (ARG)   503
10.    Chelsea (ENG)   442
11.    Liverpool (ENG)   435
12.    Porto (POR)   425
13.    Boca Juniors (ARG)   420
14.    AS Roma (ITA)  405
15.    AFC Ajax Amsterdam (HOL)   400
16.    Parma (ITA)   373
17.    São Paulo (BRA)   367
         Valencia (SPN)   367
19.    Glasgow Rangers (SCO)   364
20.    SS Lazio Roma (ITA)   342

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Les tifosi de la Lazio se révoltent

La grosse bévue dimanche après-midi au stadio Olimpico de la Lazio face à Cagliari, a fait monter la pression du côté de la très exigeante Curva Nord de la Lazio. En seconde période le plus gros et plus ancien groupe de supporter de la tribune Nord, le coeur des fans biancoceleste, les ” Irriducibili “, ont littéralement pris en grippe quelques uns des joueurs ainsi que l’entraîneur Delio Rossi et le déjà très contesté Claudio Lotito, président du club.

Le portier argentin, Juan Pablo Carrizo, qui ne répond pour l’instant toujours pas aux grandes attentes placées en lui, a sûrement été le joueur le plus contesté. Sifflets à son encontre, insultes, moqueries toutes genres de protestation y sont passés. Il est retenu coupable de n’avoir quasiment pas sorti d’arrêts décisifs depuis le début et d’être extrêmement nonchalant lors de ses matchs.

A l’instar du capitaine Tommaso Rocchi, qui a été lui aussi extrêmement sifflé hier à sa sortie du terrain lorsqu’il a été remplacé en seconde période par Simone Inzaghi. Pour rappel, la Lazio obtient un penalty très généreux en fin de première période, Zarate préposé aux coups de pieds arrétés cette saison se saisit du ballon mais se le fait arracher des bras par Rocchi qui finira par complètement louper son tir.

Par ailleurs Fabio Firmani, qui été une fois de plus remplaçant hier, a pu entendre la ” Nord ” scander son nom lors de son expulsion pour contestation depuis le banc de touche : ” Nous voulons 11 Firmani sur le terrain, vous êtes tous des mercenaires “. Fabio Firmani, né à Rome et tifoso laziale, dépité de voir son équipe prendre l’eau de cette manière c’était révolté contre l’arbitre et contre un joueur de Cagliari suite à des décisions douteuses. La tifoseria aura bien entendu apprécié le geste du joueur romain.

Delio Rossi en a également pris pour son grade, se faisant qualifier ” d’incapable ” tout comme Claudio Lotito, mais ce dernier, dirait-on, commence à avoir l’habitude. Car sa phrase favorite depuis quelques temps lors de ses interview qui est la suivante : ” La Lazio peut compéter sur le même niveau que les autres ” commence sérieusement à déranger les tifosi qui voient bien que le club ne peut évidemment pas pour le moment se permettre le luxe de pouvoir déranger en permanence les gros du championnat.

Aujourd’hui au centre d’entraînement de Formello, un millier d’ultras s’est rendu sur les lieux pour manifester leur mécontentement envers leur club de coeur. Les coéquipiers de Pandev n’ont remporté que 2 matchs sur les 8 derniers en prenant que 9 points sur 24 possibles et en encaissant exactement 17 buts. Heureusement pour Rossi et ses joueurs le prochaine tâche sera immédiate mais lointaine de l’Olimpico, au stadio Marassi mercredi dans la journée qui se jouera en semaine, mais de suite après la Lazio devra affronter deux gros morceaux qui sont le Milan et la Fiorentina. Autant dire que la Lazio devra cravacher dur pour relever la tête et éviter l’affront de ses fans révoltés.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Carrizo vers la sortie en Janvier, Arriver à Fontana

Selon des fuites, le gardien de but Carrizo devrait se terminer sur le banc parce que la société a l'intention de le vendre maintenant. La brusque adieu de l'Argentin serait un résultat direct d'une discussion animée avec d'autres collègues, après la défaite contre Cagliari le dimanche. À sa place, viendrait à Fontana.

La bombe a explosé,aprés le1-4 contre cagliari, certains joueurs ont remarqué un étrange Carrizo joyeux dans les vestiaires. Ou du moins, pas tout à fait rompu le mauvais résultat. Cela aurait déclenché les putiferio et de grands mots qui volent entre l'Argentin et une bonne partie du reste de l'équipe. La question a été particulièrement irrité même Delio Rossi plus tard est venu aux oreilles de Lotito.

Ainsi, la position ferme adoptée par la société et de la décision semble certain de mettre le gardien dans le marché et de le remplacer immédiatement. Actuellement, il n'existe pas de communication officielle de la Lazio, même si, dans une conférence de presse, l'entraîneur Delio Rossi a pratiquement mis en évidence Muslera, la deuxième de Carrizo. Il ne suffit pas: Selon radiomercato, dans les prochaines heures, Alberto Fontana signera pour la lazio.

MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lotito a dementi cette info , il a dit que carrizo est et rstera la gardien de la lazio, et il a ajouté qu'il yaura pas de transfere pour janvier.donc pas de nouveau defanceur ni milieu de terrain Exclamation Exclamation

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

oui c'est vrai la lazio a dementi cette rumeurs...il restera le gardien de la lazio

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Zarate attend l’appel de Lotito

« La dernière fois que j’ai parlé avec le président Lotito, c’était le mois dernier. Maintenant, il traite et négocie directement avec Al-Saad, après quoi il m’appellera et je viendrais à Rome pour signer le contrat de Mauro. Le président a jusqu’à Avril pour boucler le dossier. J’attends son coup de téléphone ».

Tels ont été les mots de Sergio Zarate, le frère et l’agent de l’attaquant du Latium.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Stendardo de retour à la Lazio ?

Guglielmo Stendardo actuellement prété par la Lazio à Lecce, pourrait revenir d’ici la fin du mercato du côté de Formello . En froid avec Mario Beretta, l’entraineur des salentini, ” Willy ” n’a plus sa place de titualire au sein de l’effectif de Lecce. Il pourrait alors faire son retour à la Lazio sous condition que Cribari parte. Hier lors de Sampdoria-Lazio les deux présidents auraient traité d’un possible passage du brésilien à Genova. Tout devrait se décider dans les prochaines heures, même si trés probablement et Stendardo devrait rester à Lecce et Cribari à la Lazio. Delio Rossi avait mis à part au début de saison Stendardo avec qui il avait déjà de mauvais rapports avant qu’il ne fasse ses valises pour les pouilles.

MSN
yngwie
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

son retour agravera la situation Exclamation , on veux un bon deffenseur

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Brocchi mécontent de son temps de jeu

Parmi les mécontents actuels du côté de la Lazio, en première file se place Cristian Brocchi. Le milieu de terrain laziale, ex-Milan, avait accepté un transfert vers la capitale cet été pour trouver plus d’espaces et de temps de jeu que ce qu’il en avait en Lombardie. Hors il est désormais devenu le second choix de Delio Rossi au milieu de terrain derrière le Français Ousmane Dabo. Brocchi se déclare alors peu enthousiaste et parle de différentes équipes qui pourraient s’intéresser à lui. La rédaction de ” Lalaziosiamonoi.it ” a réussi à rencontrer son agent Davide Lippi et à faire le point avec lui sur la situation de celui que l’on surnommait à Milan ” Argento vivo ” :

Quelle réalité est en train de vivre Cristian à la Lazio ?

Une chose est sur le joueur n’est pas content en ce moment. Venir de Milan où tu ne joue pas pour arriver à la Lazio où tu continue à ne pas jouer, bien-sur cela ne lui fait pas plaisir. Avec tout mon respect mais la Lazio n’est pas le Milan. Cristian est un joueur mur, d’expérience, qui ne va pas en conférence de presse pour étaler son cas alors qu’il ne je pas deux ou trois match, mais c’est vrai que sa situation sportive n’est pas comme il l’espérait …

Est-ce possible que Brocchi quitte la capitale dans les prochains jours ou en juin ?

Pour janvier non, ça me semble très difficile. Nous verrons ensuite en juin que décider et comment la situation sera. Si cela persiste alors on envisagera peut-être un départ. Mais je répète que mon joueur n’est pas content sur le plan sportif pour le reste il se sent trés bien au sein du groupe, du club et de la ville.

On a entendu parler d’un possible intérêt de Palermo et du Torino, vous confirmez ?

C’est normal que quand tu te mets sur le marché plusieurs équipes commencent à s’intéresser à toi. Mais pour le moment il n’y a rien de concret tout simplement parce que Cristian n’a jamais dit qu’il voulait quitter la Lazio et par conséquent de mon côté je ne lui cherche pas de club. C’est vrai que des clubs ont demandé des renseignements mais pour le moment Cristian restera à la Lazio.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Rocchi out deux semaines

Lazio perd son capitaine. Rocchi est contraint à s’éloigner des terrains pendant 2 semaines. L’attaquant a passé des radios cet après-midi à la clinique Paideia de Rome, qui ont révélé une lésion de 1er degré à un muscle de la jambe droite. L’infirmerie continue de se remplir et la Lazio perd un joueur fondamental pour les deux prochains matchs à venir. Matchs qui verront la Lazio recevoir le Milan AC ce week-end et se déplacer à Florence la semaine prochaine.

Mourad Meghni et Cristian Brocchi sont eux aussi quasiement forfaits pour le match de dimanche, ainsi que Del Nero qui poursuit son calvaire puisqu’il s’est rebléssé à la cheville pour un mois entier. En plus de cela Foggia, Lichtsteiner et Firmani seronts absents pour cause de suspensions et Rossi devra alors faire avec pour le choc de la journée à l’Olimpico.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

La Lazio fait son shopping en Argentine

Le latéral de l’Estudiantes, Marcos « el Gordo » Angeleri, serait la prochain objectif du club laziale. Selon la presse argentine, le club biancoceleste pourrait conclure l’affaire ce lundi, jour de fermeture des transferts du marché d’hiver. Le club de Plata ne serait pas contre à un départ du joueur en janvier, car, dans le cas contraire, il risquerait de perdre son joueur dès juin prochain, sans indémnité de départ

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Angeleri à la Lazio l'été prochain
Marcos Angeleri, le latéral droit d'Estudiantes La Plata, rejoindra la Lazio de Rome en juillet prochain.

Bonne pioche pour les Biancocelesti. A la recherche d'un latéral droit, la Lazio de Rome a jeté son dévolu sur Marcos Angeleri d'Estudiantes La Plata. Il rejoindra le club d'Ousmane Dabo et Mourad Meghni en juillet prochain, indique le Corriere dello Sport. En fin de contrat en juin, le joueur de 26 ans a coûté 3,8 millions d'euros. L'Inter Milan et l'Atlético de Madrid étaient aussi sur ce dossier. Il a été prêté dans la foulée à son ancien club.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:19 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lazio, Firmani va signer au Qatar !

On ne s’y attendait pas, Fabio Firmani le milieu de terrain laziale et l’un des chouchous des supporters devrait s’envoler pour le Qatar pour 4 mois, le tout devrait être officialisé dans les prochaines heures. Firmani qui n’a pas encore été utilisé par Delio Rossi en championnat a donc choisi l’exil et acceptera la riche offre du Al Wasl Sport Club.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

L’homme de l’ombre Patarca taille Delio Rossi

Dans le football il y a ceux qui marquent des buts et acquièrent toute la gloire que l’on peut imaginer et puis il y a ceux qui travaillent dans l’ombre toutes leurs vies et qui ne sont pas récompensés à juste titre pour leur travail exceptionnel. Volganfo Patarca appartient certainement à cette seconde catégorie, lui qui dans les têtes des plus fins connaisseurs laziali restera à jamais gravé pour son formidable travail de trouvaille de futurs bijoux du ballon rond. Lui qui a travaillé pendant 24 ans dans l’ombre à la base des jeunes du centre de formation de la Lazio. En réalité c’est lui qui a découvert et formé les différents Di Canio, Nesta, Di Vaio, Di Biaggio et j’en passe. Aujourd’hui il travaille au sein du club de la Pro Calcio Sabina (club de district), le club de Fernando Nesta, frère d’Alessandro. L’ex découvreur de nouveaux talents pour les biancoceleste a été contacté par la rédaction du site « Lalaziosiamonoi.it » et y a accordé une interview intéressante sur la situation actuelle de la Lazio, dans le pire moment de la gestion de Delio Rossi.

Mister qu’est-ce qu’il se passe en ce moment à la Lazio ?

Il se passe qu’en ce moment la Lazio ne réussi pas à se retrouver et il y a un chaos sur le terrain entre les lignes défensives et offensives. Il manque de la fluidité dans le jeu et Rossi continue de changer 3 ou 4 joueurs à chaque match et ainsi la Lazio ne peut pas prétendre de gagner ou de se permettre plus …

Mais qu’est-ce qu’il manque alors ?

Il manque clairement de la détermination et des gens qui soient attachés aux couleurs du maillot. Peut-être que quelqu’un a oublié de chercher au sein du club même les joueurs prometteurs et laziali …

Vous parlez de Delio Rossi ?

Évidemment, c’est lui qui fait les choix. Et jusqu’à présent il ne me semble pas qu’il est réellement fait preuve de courage …

Selon-vous Rossi est un entraîneur qui ne donne pas assez sa chance aux jeunes ?

Non, je dis seulement que souvent j’entends dire de lui que c’est un entraîneur qui motive les jeunes, les lance et les fait grandir mais si on fait les comptes à l’heure d’aujourd’hui il n’a lancé dans le grand bain que De Silvestri et Diakité. Je pense que quand on fait ce métier il faut avoir du courage, par exemple à l’Inter ils font jouer Santon, l’année dernière Mancini a misé sur Balotelli. Alors je me demande pourquoi depuis maintenant presque 4 ans que Rossi est à la Lazio, je n’ai jamais vu des joueurs comme Tuia ou Mendicino jouer un match. Ils sont inférieurs ? Il faudrait peut-être les faire jouer pour pouvoir les juger. Car je peux vous assurer que la Lazio possède un gros noyau de jeunes joueurs vraiment talentueux.

Volfango, quel a été selon vous l’entraîneur de la Lazio qui s’est le plus intéressé à la Primavera ?

Peut-être Mancini. Il aimait beaucoup essayer les jeunes, mais aussi Materazzi qui a eu le courage de lancer Paolo Di Canio ou encore Zeman qui lança Nesta. Comment peut-on savoir si notre Tuia est déjà le nouveau Nesta si on ne le fait jamais jouer ?

Dans votre carrière à la Lazio quel a été le joueur le plus fort que vous avez lancé ?

C’est un joueur qui joue encore et son nom est Alessandro Nesta. Footballeur d’une classe et d’une personnalité unique. Alessandro est vraiment un homme exceptionnel et un joueur comme lui manque à cette équipe de la Lazio.

Un mot sur la Primavera et les équipes de jeunes de la Lazio :

Je le répète la Lazio est une des équipes en Italie qui a le meilleur secteur de jeunes. La Primavera le prouve cette saison où elle est en tête de son groupe en championnat devant la Roma et les équipes de jeunes sont très bien en place. La génération 93 a selon moi un avenir déjà tout tracé. Je reste très attentif à ce qu’il se passe de ce côté-là du club. J’espère que le club ne se trompera pas avec tous ces jeunes.

Votre plus beau moment et votre plus mauvais moment au sein du club …

Mon plus beau sans aucun doute le but de Paolo Di Canio et sa joie devant la Curva Sud. Faire grandir un garçon, un talent qui vous le rend quasi de suite en marquant un splendide but durant le derby est une grande fierté et ce fut une très grande émotion. Mon moment plus triste en revanche fut ma sortie de scène, mon départ du club. Je pense que Lotito s’est trompé avec moi. Arrivé dans une société en pleine reconstruction et ne pas chercher à s’entretenir avec ses collaborateurs déjà en place est une erreur. Il m’a littéralement éjecté de ce que je considérais être ma vie, la Lazio.

Un rêve au fond de l’esprit ?
Bien sûr que j‘ai un rêve. Je veux revenir m’occuper des jeunes de la Lazio. J’ai l’expérience juste et la Lazialità en moi nécessaire pour distinguer le jeune aiglon (symbole du club) d’aujourd’hui qui deviendra le vrai champion de demain.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Simeone prochain entraîneur ?
En Italie, c'est la dernière rumeur qui fait jaser les tifosi. La Lazio de Rome, actuellement placée sous le commandement de Delio Rossi, pourrait voir revenir à la maison une ancienne gloire du club, Diego Simeone. L'ancien international argentin, un temps pressenti pour prendre la succession de Javier Aguirre à l'Atlético Madrid, pourrait s'installer sur le banc de touche des Biancocelesti dès le mois de juin. Le technicien, passé précédemment par River Plate, pourrait ramener au club deux anciens joueurs toujours en activité, Juan Sebastian Veron et l'Intériste Hernan Crespo.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lotito : “Rossi a ma confiance, donnons du temps à Carrizo”

Aucune crise à la Lazio seulement une période noire. C’est ce qu’a assuré aux micros d’une célèbre radio italienne, le président biancoceleste Claudio Lotito, commentant la liste de résultats négatifs de l’équipe de Delio Rossi pour qui le club maintien toujours une sereine confiance. ” Il y a des cycles, qui font partit de la vie, pendant lesquels tout va de travers - a t-il dit - et la Lazio vit un de ces moments. Mais Rossi n’est pas en danger, je n’ai aucune intention de le remplacer “.

” En terme de résultats - a ajouté Lotito - c’est un moment où le résultat n’est pas au bout de ce que nous entreprenons car hier on l’a encore démontré, même jouant en infériorité numérique que nous tenions la dragée haute à la Fiorentina, nous créant plusieurs occasions nettes. Mais nous nous sommes fait avoir su le fil. La Lazio est seulement en crise de résultats, non en terme de jeu produit. Mais il y a des situations qui ne dépendent pas de l’équipe. Une victoire redonnerait confiance à l’équipe et serait bonne pour l’ambiance “.

Parlant aussi du gardien argentin Juan Pablo Carrizo, qui hier contre la Viola est pour le troisième fois consécutive resté assis sur le banc des remplacants, il a conclut : ” Les gardiens argentins ont peu de technique et jouent à l’instinct, ils doivent s’adapter au championnat italien. La situation de Carrizo est arrivé à plusieurs portiers sud américains qui sont venus en Italie. En Argentine il n’existe pas d’entraîneur des gardiens comme en Europe. Rossi a bien fait de le protéger et de le placer sur le banc durant ce moment difficile “.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

La Lazio perd Ledesma pour deux semaines

Blessé dimanche dernier, le milieu de la Lazio sait qu'il sera absent 15 jours après avoir passé des tests.

Boitillant contre la Fiorentina dimanche dernier, Christian Ledesma sait désormais à quoi s'attendre. Souffrant d'un problème musculaire à la cuisse droite, le milieu argentin devra se tenir éloigner des terrains une quinzaine de jours et sera absent contre le Torino le week-end prochain, match crucial pour une Lazio qui reste sur une série de 4 revers consécutifs.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Un Kenyan dans le viseur

Donald Mariga, le milieu de terrain de Parme (D2 italienne), figure sur les tablettes de la Lazio de Rome, selon le président du club gialloblu, Tommaso Ghirardi: "C'est vrai, mon ami Claudio Lotito (le président de la Lazio de Rome, ndlr) s'est renseigné auprès de moi pour ce joueur", a-t-il déclaré au Corriere dello Sport concernant l'international kenyan de 21 ans.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Juan Sebastian Veron se livre enfin sur son avenir
Il y a encore quelques temps de cela, le nom de Juan Sebastian Veron affolait les tablettes des plus grands clubs européens. Passé par la Lazio Rome, Manchester United, Chelsea et l’Inter Milan notamment, l’international argentin fait aujourd’hui les beaux jours du club d’Estudiantes La Plata. Et à l’instar de David Beckham avec l’Angleterre, ce dernier rêve de disputer une dernière coupe du Monde avec la sélection albiceleste avant de définitivement raccrocher les crampons. Et pour cela, un retour sur le Vieux Continent lui permettrait de croire en ses chances, même si Diego Armando Maradona a récemment laissé entendre que le joueur faisait toujours partie de ses plans.
D’ailleurs, si une arrivée au Stadio Olimpico revenait sur le devant de la scène, le principal intéressé a tenu à démentir toute spéculation, lors d’une interview accordée à Radio Del Plata. « Je veux rester ici et devenir le président du club afin de créer une forte direction. Il y a récemment des choses qui ont été dites sur moi et cela ne m’a pas plu. J’attends le mois de juin pour étudier la possibilité de renouveler mon contrat avec Estudiantes. Et pour le moment, je n’ai vraiment pas envie de partir ». À un an et demi de la prochaine coupe du Monde, Juan Sebastian Veron se trouve devant un choix cornélien. Reste que d’ici quatre mois, ce dernier devra prendre une juste décision, qui le portera ou non, jusqu’en Afrique du Sud.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Rossi : “La Lazio veut gagner la Coupe d’Italie”

La Lazio veut gagner la Coupe d’Italie et pour la remporter il faudra qu’elle élimine un adversaire de poids la Juventus en demi-finale. Demain soir premier acte au Stadio Olimpico de Rome sans Zarate et Foggia tous deux suspendus mais avec Rocchi et Pandev. Delio Rossi est plus que jamais motivé : « Oui la Coupe est un de nos objectifs, je veux la gagner, je serais heureux autant pour moi que pour le club et les joueurs, qui le mériterait ».
Et quand à son futur, le technicien biancoceleste a été plutôt clair : « Quand je commence à travailler pour un club, j’y vais disposé pour y rester le plus longtemps possible et je me verrais bien finir à la Lazio. Je ne pense pas que mon futur se jouera sur ce match. Si je venais à rester, ça serait alors ma 5ème année année à la tête de l’équipe et jamais dans l’histoire du club cela n’est arrivé. Ce serait bien évidemment un honneur car la Lazio n’est pas un club quelconque ».

MSN
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Un tribunal de Milan a condamné le président de la Lazio Claudio Lotito à une peine de deux années de prison pour des malversations sur les actions du club romain en 2005. L’agence de presse APCOM rapporte également que ces manipulations du capital du club ne sont pas le seul chef d’accusation.

Magouilles and co

En effet, Lotito aurait également empêché le Consob (Commissione Nazionale per le Società e la Borsa), l’organisme de surveillance financier du gouvernement italien, d’enquêter en entravant ses investigation au moment des faits. Un autre businessman romain notoire, Roberto Mezzaroma, aurait trempé dans ces magouilles et a été condamné à pas moins de 20 mois de prison pour les mêmes raisons que son « partenaire » et qui aurait donc commis les mêmes méfaits à la même période (2005).

Fait étonnant, le procureur a exigé 20 mois pour Lotito et 16 pour Mezzaroma mais le juge a décidé d’aller plus loin, considérant les faits accablants. Pour l’instant, la seule réaction émane de Lotito qui s’est contenté d’un « Je suis surpris du jugement » au micro de Sky Sport Italia. En tous cas, le football italien ne va pas, une nouvelle fois, en sortir grandi.

hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

j'espére quil reste avec nous il fait un grand travail a la lazio Sad Sad Sad

Yahoo Messenger MSN
Carl
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

c'est koi cette histoire??? putin mnt qu'on est en bonne forme un scandal pareil surgit?!?! j'esper ke ca va pas ns destabiliser et j'esper ke lotito va enfin se decider a quitter, lui e c magouilles... pauvre con!!!

fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Giordano a également voté Zarate: «Il est plus complet que Lavezzi"

"Dans le championnat biancocelesti doit donner une continuité aux résultats dimanche sera une course passionnante Le gros coup viendra de l'un de Foggia, Pandev et Mauro.
Huit ans a la Lazio et 3 a Naples, 1 scudeto et une Coupe d'Italie a gagné en jouant aux côtés de Diego Maradona. Ces chiffres résument l'histoire du football Giordano Bruno, un ancien attaquant, qui, dans sa longue carrière de joueur a fait 110 apparitions . Il est actuellement dans le groupe d'entraîneurs en attente d'un emploi après avoir vécu la dernière expérience sur le banc de Messine. Dimanche après-midi, les spectateurs seront Lazio-Napoli, le défi qui verra les deux sociétés contrastées qui ont caractérisé la croissance Football. "Ce sera une course passionnante. Lazio assurera la continuité de l'événement après les trois dernières victoires (Lecce, Bologne et la Juventus hier à la Coupe d'Italie). Le Napoli a besoin de gagner pour sortir de cette crise qui semble ne jamais prendre fin "
C'est aussi un défi entre les deux entraîneurs: Delio Rossi a été approché le banc de Naples pour Edy Reja, pour la prochaine saison?
"Je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies. Je peux seulement dire que Rossi a réussi à gérer une période de grande difficulté. Avoir une bonne équipe et je suis sûr que ce serait sortir. Il est celui qui travaille dans le domaine. Et sa carrière comme technicien est en pleine évolution. Reja, toutefois, a reçu le maximum de son travail dans ce parenthèses Napoletana. Il a toujours eu une équipe compétitive pour diverses promotions. Mais pour gagner à Naples n'a jamais été facile pour personne. "

Une autre comparaison: Zarate-Lavezzi. Comment évaluez-vous les deux, de la Jordanie?
"Zarate a eu un léger déclin au cours des dernières semaines et les deux buts contre Bologne crois qu'il ne le font bien d'un point de vue psychologique. Lavezzi, cependant, est crucial que s'il est soutenu par ses camarades. À mon avis, de mettre les meilleurs doivent jouer plus derrière l'adversaire et d'être plus discipliné. Entre les deux, cependant, Zarate est le plus pratique et complet. "

La victoire sur Bologne a confirmé que l'équipe de Delio Rossi reprend ce que l'équipe s'attend à voir à Saint-Paul
?
"Point de tous les grands veine de Foggia, Zarate et Pandev. Le grand coup sera de l'un des  trois. Ce sont des joueurs qui peuvent faire la différence. "

"

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

ATLETICO MADRID : LA PISTE CARRIZO

Alors que Grégory Coupet s’interrogerait sur son avenir, l’Atletico Madrid s’intéresserait à Juan Pablo Carrizo, le gardien de la Lazio Rome.  

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, Juan Pablo Carrizo, 24 ans, ne serait pas encore fixé sur son avenir avec la Lazio Rome. En concurrence avec Muslera, le gardien international argentin intéresserait notamment l’Atletico Madrid.

MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

LE NOUVEAU STADE : Stadio delle Aquile

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Matuzalem devrait rester à la Lazio .
Arrivé au Real Saragosse en 2007, il évolue actuellement, sous la forme de prêt, sous les couleurs de la Lazio Rome. Son agent, Umberto Fusco, certifie qu'il se plaît en Série A.
"La Lazio a a l'intention d'acheter son contrat. L'accord a déjà été trouvé avec Saragosse. Tout se fera sans difficultés."
L'option d'achat n'avait pas été prise au début du prêt. "Ce n'était pas par méfiance, mais une question de stratégie marketing du président de la Lazio.", affirme l'agent.
"Mon sentiment est que Francelino va rester ici. Il a montré son désir dans ce sens." A cause d'une blessure, Matuzalem n'est apparu que huit fois cette saison, mais il fut l'un des joueurs clefs pendant les récentes victoires face à Bologne et la Juventus.

MSN
formello
Grande Laziale
Grande Laziale

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Sono laziale: 0,58
LAZIALITA: 628

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

bonne nouvelle!!!!!!!

hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

trés belle nouvelle 

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

ARSENAL SONGE À MUSLERA

Muslera, le gardien de la Lazio Rome, intéresserait les Anglais d’Arsenal.

Selon le quotidien italien Il Messaggero, Arsenal aurait un œil sur la situation du gardien uruguayen Muslera (22 ans, Lazio Rome), dont le contrat expire en juin 2011. Mais les dirigeants transalpins ne seraient pas vendeurs. Au contraire, une prolongation de trois années supplémentaires serait d’ores et déjà dans les tuyaux.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

La Lazio renait et crie à l’unisson : ” Non mollare mai “

L’équipe ne subit plus de buts depuis 3 matchs consécutifs, chose qui n’était encore jamais arrivée depuis le début de saison. Delio Rossi a réussi à trouver les justes équilibres et son fameux printemps est en train de faire fleurir les capacités d’une belle équipe qui est en train de revenir à son meilleur niveau et qui désormais ne doit plus s’arrêter. Le ” Non mollare mai ” qui est l’hymne des tifosi ( ” Ne jamais rien lâcher ” ) est plus que jamais d’actualité.
Les trois victoires consécutives en championnat face à Lecce, Bologna et Napoli sans oublier celle en Coupe d’Italie contre la Juventus ont clairement redonné confiance et réveillé tout un groupe qui depuis la reprise de la trêve hivernale semblait être arrivé au terme de second souffle. Les sévères critiques à l’encontre de l’entraîneur, du club, de certains joueurs et d’une ambiance au sein de groupe quelque peu tendu sont désormais de l’histoire ancienne. La Lazio est bien de retour et elle ne doit plus se tromper. La course à une qualification à l’Europe est complètement relancée et le moindre faux pas contre un adversaire direct pourrait être préjudiciable.

Les biancocelesti ont repris en main leur saison avec force et détermination et ont encore la possiblité de d’accrocher une place en UEFA voir en Ligue des Champions. La route est encore longue et entravée d’obstacles mais la possibilité de réussir à remplir les objectifs fixés en début de saison est toujours de mise. Que se soit par le biais de la Coupe d’Italie ou du championnat l’équipe capitoline reste sur le devant de la scène. Le retour de Matuzalem aux commandes du milieu de terrain aux côtés de Ledesma est un tout le symbole de ce retour de la Lazio. Rossi a changé son dispositif de jeu, adieu le rêve de voir le « tridente » offensif devant Zà-Pa-Ro et voici le bon vieux retour au classique 4-4-2 qui fait toujours des merveilles. Brocchi et Foggia se révèlent être de formidables hommes de couloir, le choix d’alterner entre les trois starlettes devant et une défense plus compact emmenée par un Cribari retrouvé montre que Rossi a bien fait de révolutionner son dispositif. Les 270 minutes d’invincibilité d’un Fernando Muslera transfiguré (ndrl : le portier uruguayen avait connu une saison catastrophique l’année dernière) en sont donc la preuve.
L’équipe, dans son contexte historique, a la possibilité de continuer cette série positive égalant même le record d’invincibilité de 4 matchs détenus par l’équipe à l’époque entraînée par Sven Goran Eriksson qui remporta le Scudetto en fin de saison. Pouvant même battre celui de l’aire Rossi où Peruzzi et sa défense avait gardé le but inviolé pendant 5 matchs lors de la saison 2006/2007 qui avait valu une qualification du club en Ligue des Champions.

Le match de ce weekend verra la Lazio recevoir au Satdio Olimpico le Chievo Verona, qui ne devra pas être sous-estimé. L’équipe de Rossi devra donner le maximum pour prouver qu’elle est bien de retour en forme face une équipe qui joue le maintien et qui ne viendra pas à Rome pour défendre. C’est souvent dans ce genre de match, qui ne sont pas des matchs de prestige, que l’on reconnaît le vrai caractère d’une équipe. Les conditions pour réussir sont toutes présentes et ils restent désormais aux biancazzurri de continuer sur cette voie avec ” grinta ” et détermination afin de rejoindre un objectif qui vaut une saison. Repartir en juin avec une Coupe d’Europe dans les poches pour la saison suivante ouvrirait également des portes aux mercato et permettrait avec plus de certitudes à des joueurs, comme Zarate, Matuzalem, Pandev ou Ledesma, des garanties sur leurs futurs.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Zarate, le renouvellement du contrat en guise de cadeau ?

Bientôt le contrat jusqu’en 2014 “. Ainsi fut la promesse du manager et frère de Mauro Zarate, relâché hier dans la presse italienne. Il est venu à Rome tout d’abord pour l’anniversaire de son frère qui fetera demain ses 22 ans et bien évidemment pour parler avec Claudio Lotito du contrat de Zarate. ” Je viens pour l’anniversaire de Mauro - ajoute Sergio Zarate - mais nous espérons aussi fêter très bientôt le nouveau contrat avec la Lazio “. El Raton explique qu’il devrait arriver une fois que le président laziale aura racheter le petit prodige argentin. Il devrait verser d’ici la fin de la semaine prochaine la somme de 15 millions d’euros (payable en rate sur 3 ans) dans les caisses du club arabe d’Al Saad.
A noter également que Lotito a recu aujourd’hui dans ses bureaux l’avocat du joueur brésilien Francelino Matuzalem afin de traiter là aussi du rachat du joueur pour un permanance au club romain. Là aussi selon les rumeurs la transaction sera sur la bonne voie. Les tifosi biancocelesti ont donc de quoi se réjouir ces temps-ci …

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lazio: Cribari va partir

Emilson Cribari a pris sa décision, et elle semble irrévocable... Le défenseur brésilien de la Lazio de Rome a fait savoir qu'il quittera le club au terme de l'exercice en cours, lassé de n'être qu'un joueur de substitution. "A la fin de la saison, je partirai. J'en ai marre d'être remplaçant... C'est vrai, j'ai fait des erreurs, mais j'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Pour les prochains matches, je ferai du mieux possible pour aider l'équipe, mais je partirai quand même, et peu importe si Roberto Lotitone me paye pas mon salaire", a fait savoir le Brésilien de 29 ans dans la presse italienne. (le président, ndlr)

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lazio: Muslera ne sera pas à Catane

Pour le premier anticipo de la vingt-neuvième journée, la Lazio se déplacera à Catane sans son gardien, l’uruguayien Muslera. Il est victime d’une contracture musculaire au niveau du dos. Cette absence permettra de relancer l’autre gardien, l’argentin Carrizo qui sera probablement titulaire.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Ledesma pourrait rester à la Lazio

Contacté par téléphone par la Radio Italienne Radio Kiss, l’agent de Cristian Daniel Ledesma, Vicenzo

D’Ippolito, a déclaré qu’il était possible que l’argentin puisse rester au club romain : ” Il n’est pas dit que

notre collaboration avec la Lazio s’arrête à la fin de la saison. On doit d’ailleurs se réunir avec le club à la fin

de la saison pour prendre une décision. Ledesma a un contrat jusqu’en 2011, il pourrait renouveller “.

Après quelques indiscrétions parlant d’un possible départ de l’argentin loin de Rome il semblerait que la

tendance se soit inversée. Le numéro 24 de la Lazio est arrivé au club en 2006 en provenance de Lecce et est
depuis un joueur fondamental.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

L'agent de Zarate met la pression

José Alberti, l'agent de l'attaquant argentin de la Lazio de Rome prêté par Al Saad, Mauro Zarate, a prévenu les Biancocelesti qu'ils avaient jusqu'au 30 avril pour débourser les 8 millions d'euros réclamés par le club qatari, a-t-il indiqué au Corriere della Serra: "La Lazio a ramené en Italie un talent unique, qui figure dans le viseur des plus grands clubs européens et l'hiver dernier, Manchester City était prêt à devancer la Lazio avec une offre importante".

MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

http://www.piazzadellaliberta.it/2009/03/20/preparate-i-curriculum-arriva-l…

Yahoo Messenger MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Carrizo nostalgique

Convoqué par Maradona pour disputer deux matches qualificatifs à la Coupe du Monde, Carrizo a débarqué à l’aéroport de Buenos Aires et a déballé ses états d’âme concernant son moment peu joyeux à la Lazio: “Je ne sais pas pourquoi je ne joue pas et que je suis sur le banc”. Mais à présent, il se consacre aux matches avec la sélection albiceleste, les 28 mars et 1er avril face au Venezuela et la Bolivie et espère y faire bonne figure: “Je n’ai pas idée de ce que les dirigeants de la Lazio peuvent avoir en tête mais maintenant, je vais pouvoir jouer deux matches dans lesquels je montrerai ce que je vaux”. Aujourd’hui, Maradona l’a confirmé titulaire dans les buts argentins.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

J.CRUZ PISTÉ 
La Lazio Rome serait sur la piste de Julio Cruz, l’avant-centre de l’Inter Milan.
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Julio Cruz (34 ans, Inter Milan) figurerait
sur les tablettes de la Lazio Rome. Libre en juin prochain, l’attaquant interational argentin
n’a inscrit que deux petits buts cette saison en championnat.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Foggia : “Nous valons le Genoa et la Fiorentina”

« Ce serait une énorme déception pour la Lazio de ne pas arriver à remporter la Coupe Italie
ou à conquérir une place en Coupe Uefa ». C’est ce que pense Pasquale Foggia. « En second lieu,
je pense que la Lazio vaut un club comme le Genoa et la Fiorentina - a dit le milieu de terrain de la Lazio actuellement avec les azzurri à Coverciano-

mais malheuresement le classement ne nous donne pas raison.

Le président Lotito nous a critiqué durement et nous chercherons à donner le maximum d’ici la fin de la saison pour atteindre nos objectifs ».

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Carrizo : “Je vais devoir quitter la Lazio”

« Je n’ai pas perdu ma place de titulaire à la Lazio sur le terrain. Si les choses ne changent pas, je vais devoir m’en aller ».
 Voici les dernières déclarations Juan Pablo Carrizo. Le portier biancoceleste, qui s’est vu arracher son maillot de titulaire par
 l’uruguayen Muslera, explique son point de vue : « Si on me disait « Juan tu as encaissé 15 buts, tu payes ta mauvaises
 période », ce serait assez logique. Aussi, je m’entraine trois fois plus pour ne donner aucune excuse au coach
de ne pas me faire jouer.
»

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Alemanno : “L’Olimpico pas adapté”

« L’Olimpico n’est pas un stade adapté au football. Nous construirons deux stades, un pour la rioma

et un pour la Lazio - a dit le maire de Rome. Ce seront proprement des installations pour le football », a expliqué Gianni Alemanno

ce matin lors d’une interview. Le maire a ensuite affirmé que « avant l’été nous présenterons un plan
pour ces aménagements, et nous voulons faire un investissement pour donner plus de possibilité
à tous de pratiquer le sport dans de bonnes conditions. »

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

L’Olimpico, toujours au centre des discussions

La Commune, la riomma et la Lazio sont en pourparlers pour réaliser 2 stades qui seront la propriétés respectives de chacune
des deux équipes. Voici ce qu’a dit aujourd’hui le maire de Rome Alemanno. « Nous sommes confiants et nous travaillons intensement pour chercher
la solution juste - explique Alemanno - ce n’est pas facile, il faut trouver l’endroit qui soit en adéquation avec l’urbanisme et qui réponde également aux exigences des supporters ».
Pour le maire, un stade pour chacune des deux équipes seraint important pour “leur patrimoine”.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Rozehnal pourrait quitter la Lazio en Juin

David Rozehnal a retrouver les terrains hier soir en Slovénie. Cela ne lui été pas arrivé depuis le 8 Février contre la Fiorentina.
Cela fait maintenant 7 matchs consécutifs que le robuste défenseur tchèque se retrouve cloué au banc de touche laziale (6 matchs de championnat et un match de coupe), et il est donc logique que Rozehnal se pose des questions. Les mêmes incertitudes que Carrizo: “Pourquoi je ne joue pas ? Je ne sais pas”   a t’il déclaré dans le quotidien “Dnes” le plus important en République Tchèque.
A l’heure actuelle Cribari est titulaire, et s’accroche bien à sa place malgré une prestation calamiteuse face au Chievo (défaite 3 à 0 à l’olimpico). Est-il meilleur que Rozehnal, est-il en meilleur forme ? Le Tchèque répond à cela “Si je suis en forme? Je ne peux pas le savoir vu que je ne joue pas depuis sept matchs, et cela et un fait indiscutable.” 
L’ancien défenseur du PSG et de Newcastle a également ajouté “Si j’en ai parlé avec l’entraîeur? oui puis il m’a réconforté”.Rozehnal avait déclaré cela 3 jours avant le match contre Catania, et il a été surpris de voir Cribari titularisé aux côtés de Siviglia, Bien que le défenseur brésilien n’été pas à 100%.
Ce qui est sur c’est que Rozehnal commence à s’inquiéter et se serait domage pour la Lazio de se priver d’un bon défenseur comme David, surtout quand on connaît les limites de Cribari et surtout du très vieillissant Siviglia.

Le futur de Rozehnal est flou. Lui est déçu de sa situation actuelle, il se retient car il n’est pas le genre de joueur à faire polémique mais Delio Rossi devrait au plus vite éclaircir sa situation au risque de perdre un bon élément. Jamais Rozehnal n’était resté , en club, aussi longtemps sans jouer.
Il conclut en disant: “Si je vais quitter la Lazio ? Personne n’aime rester sur le banc non ? Moi en tout cas non, et je suis payé pour jouer ! c’est tout! “.

MSN
fiore14
Lazialetto
Lazialetto

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: NEWS LAZIO 2009 Répondre en citant

Lazio modèle Arsenal ?

Depuis l’été dernier la Lazio, et plus précisément Claudio Lotito, a un projet en tête. Un projet non facile à réaliser mais qui pourrait porter ses fruits sur du long terme. Claudio Lotito voudrait investir sur les jeunes joueurs, qui plus est sur les jeunes du centre de formation laziale. Comme en France très souvent les équipes réserves “primavera” en italien, sont constituées à 90% de jeunes joueurs très prometteurs. C’est le cas cette saison de la Lazio qui cache derrière l’équipe A un véritable trésor, une vraie mine de jeunes talents.
Un projet similaire à celui d’Arsène Wenger à Arsenal ? A la différence près que Lotito n’a pas l’intention de piquer les jeunes ailleurs, oui le projet serait le même. C’est à dire de construire une équipe sur une base de 4, 5 joueurs issus du centre de formation, ayant une occasion assez tôt de prouver au grand public toute leur valeur. Mourinho a écarté un joueur comme Maxwell pour faire place à un joueur comme Davide Santon, né en 1991, qui évolue aux côtés de joueurs comme Ibrahimovic, Maicon, Stankovic, Samuel et quelqu’un le lui a reproché, ce choix pourtant extrêmement osé ? La réponse est non. Naples à lancé dans le grand bain le jeune Vitale, la Juventus fait confiance à Giovinco, De Ceglie ou encore MarchisioLazio veut à son tour sortir quelques joyaux qui deviendront peut-être les stars de demain. Depuis l’éclosion d’Alessandro Nesta (qui malheureusement n’est pas resté au club) le club romain ne s’est pas montré très confiant à l’intention de ses jeunes joueurs. Lorenzo De Silvestri ? Une lueur d’espoir mais depuis l’arrivée du suisse Lichtsteiner, “Lollo” n’est plus qu’un simple remplaçant qui passerait même inaperçu. laissant de côté des joueurs d’expérience comme Poulsen, Marchionni ou autre. La
Pourtant à l’heure d’aujourd’hui la Lazio compte plus de 400 jeunes inscrits dans le sein du centre de formation. En partant de l’école de foot, aux débutants allant jusqu’aux équipes des moins de 18 ans et de la primavera. Le meilleur exemple est cette saison la primavera laziale qui caracole en tête de son groupe avec plus de 10 points d’avance sur ses poursuivants la " target="_blank" class="postlink">RomaPalermo. Mendicino, Cinelli et Tuia ont commencé la pré-saison avec le groupe pro mais depuis on ne les a plus jamais revu dans l’effectif. Pourtant ils explosent littéralement, l’un en attaque, puis au milieu et l’autre en défense. Faraoni, Mancini, Sciamanna, Cavanda ou Sevieri tous sélectionnés en équipe Nazionale, sans oublier les étrangers Kozak ou encore le jeune gardien français Vincent Degré, arrivé l’été dernier tout droit de Metz. Tous autant les uns que les autres s’impliquent dans le projet et espèrent pouvoir un jour vestir le maillot du club ou celui d’une autre équipe et d’obtenir le même rendement que des jeunes comme Messi, Ronaldo, Rooney, Giovinco ou plus en arrière Totti, Zidane, Del Piero ou Gerrard tous lancés dès la maturité ou presque sur le devant de la scène. et
Que manque t-il alors pour concrétiser un rêve qui pourrait ou jamais devenir réalité ? Un entraîneur qui fasse confiance aux jeunes. Il est évident que l’actuel coach de la Lazio préfère miser sur des joueurs comme Siviglia, Manfredini, Makiwna ou autre Meghni, Del Nero, Inzaghi, jamais ou plus au niveau. La preuve est là : Diakité et