creer un forum      supprimer les publicites  

Lazio Fans Forum Index Lazio Fans
Le site des fans de la Lazio et du calcio en général

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
MA CHER LAZIO

Post new topic   Reply to topic    Lazio Fans Forum Index -> S.S.LAZIO 1900 -> La société
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sono laziale: 0.21
LAZIALITA: 304

PostPosted: Tue 6 Nov - 19:43    Post subject: MA CHER LAZIO Reply with quote

Ma Cher Lazio je ne te reconnais plus ! Je croyais autrefois que tu avais rejoint l’élite du football après des années de sacrifices et de souffrances! Je me trompais ! ...... malheureusement les vicissitudes qui ont accompagné ton histoire ne finissent jamais ! Peut-être je serai trop pessimiste mais l'expérience cumulée depuis tant d'années d'activité et d’amour de ces couleurs m'a enseigné à être réaliste !
De nouveau je souffre comme autrefois ! Mais cette fois plus qu’avant lorsqu’ont était en B On était tous unis tous unis et nous luttions pour aider cette équipe très belle à renaître, tous ensemble pour l’amour de nos couleurs. Aujourd'hui je vois que ce n’est plus ainsi et samedi 3.11.2007 au soir j'en ai eu la confirmation. Mais on s’en fou de Lotito de Rossi de Makinwa de Manfredini ces personnes ne font que passer LA LAZIO resteras toujours ! Et nous devons redevenir unis comme une fois ou nous chantions pendant 90 minutes « No Mollare mai » nous en faisions pas une question personnel. Ce président passera! Ignorons le, faisons semblant qu'il n'existe pas incitons l'équipe !

Back to top
Visit poster’s website
Bayern Munich
Guest

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:52    Post subject: MA CHER LAZIO Reply with quote

il faudra beaucoup de volonté et de classe ce soir

Back to top
Carl
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:22    Post subject: MA CHER LAZIO Reply with quote

Amico La Lazio ne mourrira jamais meme si un marsien prend le poste de preident de la Lazio, cette equipe restera la premiere de la capitale!! FORZA LAZIO PER SEMPRE!!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:22    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bayern Munich
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov - 20:49    Post subject: MA CHER LAZIO Reply with quote

bravo, belle victoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lazio Fans Forum Index -> S.S.LAZIO 1900 -> La société All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation