Lazio Fans Index du Forum Lazio Fans
Le site des fans de la Lazio et du calcio en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
ON EST DANS LA *****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lazio Fans Index du Forum -> S.S.LAZIO 1900 -> La société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz lazial
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Sono laziale: 0,00
LAZIALITA: 0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: ON EST DANS LA ***** Répondre en citant

maéintenant je crois kon est vraiment dans la buffera comme on dis en italien...
je crois ke vous avez tous entendu la conversation entre lotito et rossi sur le match de lecce , et sincérement on as presque pas de chance de s'en sortir...j'ai été déçu par ce que j'ai entendu... sincérement l'entraineur m'a déçu.....et il ne parlait pas de ledesma , il faut pas prendre les lazials pour des bouffons... Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sono laziale: 0,21
LAZIALITA: 304

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: ON EST DANS LA ***** Répondre en citant

on risque 1 ou 2 points en moins et 2 ou 3 journées de suspension a dellio Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
aziz lazial
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Sono laziale: 0,00
LAZIALITA: 0

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: ON EST DANS LA ***** Répondre en citant

non non non , pas 2 ou 3 journées , le maximum est 6 mois , le minimum est 2 mois

Visiter le site web du posteur MSN
Bayern Munich
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: ON EST DANS LA ***** Répondre en citant

et oui maleureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: ON EST DANS LA *****

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lazio Fans Index du Forum -> S.S.LAZIO 1900 -> La société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation