Lazio Fans Index du Forum Lazio Fans
Le site des fans de la Lazio et du calcio en général
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
MILAN-SSLAZIO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lazio Fans Index du Forum -> S.S.LAZIO 1900 -> Les matchs 2011 / 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui gagne?
lazio
40%
 40%  [ 2 ]
NUL
40%
 40%  [ 2 ]
Milan
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
hissou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 2 970
Localisation: sousse-tunisie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sono laziale: 0,35
LAZIALITA: 1 050

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: MILAN-SSLAZIO Répondre en citant

match avancé pour le Vendredi



_________________
forza lazioooo


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
hissou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 2 970
Localisation: sousse-tunisie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sono laziale: 0,35
LAZIALITA: 1 050

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: MILAN-SSLAZIO Répondre en citant

Ils n'ont pas perdu de temps
Le Milan et la Lazio ont concédé le nul (2-2), d'entrée, après un match très enlevé, surtout en première période. Djibril Cissé a déjà marqué.

Pas besoin de se poser la question. A les voir galoper comme des lapins dès le premier coup de sifflet donné, c'est sûr, les joueurs italiens avaient vraiment envie de se dégourdir les jambes après de longues vacances. Avec deux semaines de retard qui plus est, grève oblige, la Serie A a enfin pu débuter vendredi. Et c'est à un train d'enfer que l'AC Milan et la Lazio ont disputé cette première rencontre, de même qu'ils se sont partagé les points (2-2). Car si les Laziale ont pris le meilleur départ, menant 2-0 après 20 minutes seulement, le champion en titre a fait parler son orgueil dans la foulée, marquant coup sur coup deux buts pour se rassurer. Pas de doute possible, la saison est bien lancée.
Avec son recrutement clinquant et ses ambitions assumées, le club romain a fait forte impression pour sa première sortie. Il n'a d'ailleurs pas fallu attendre longtemps pour constater que les dirigeants ne s'étaient pas trompés dans leurs choix, Miroslav Klose et Djibril Cissé marquant chacun sur leur première occasion. Tandis que l'Allemand a converti une excellente passe de Stefano Mauri, en effectuant un remarquable enchaînement contrôle orienté-frappe du gauche (10e), le Français a lui placé une tête rageuse (21e), encore sur un service parfait de son nouveau capitaine. Mais c'était trop beau pour durer. Surtout à San Siro où l'ancien attaquant du Panathinaïkos, positionné à gauche, jouait pour la première fois.
Une passe, un but et un poteau pour Cassano

Malgré l'entame tonitruante de la Lazio, les hommes de Massimiliano Allegri ont répondu en l'espace de quatre minutes à ceux d'Edoardo Reja. Et à nouveau, ce sont les attaquants qui ont récompensé le travail de leurs partenaires. Zlatan Ibrahimovic a d'abord ouvert son compteur à l'issue sur superbe mouvement à trois initié par Aquilani et relayé par Cassano (28e). Puis c'est l'enfant terrible du football italien justement qui a claqué une belle tête décroisée sur corner (32e) pour conclure une première période à couper le souffle. La deuxième sera moins intense, malgré un poteau tout de même de Cassano (63e) et un duel perdu par Zlatan face à Bizzarri (85e). S'il faut attendre tous les ans quinze jours supplémentaires avant d'assiter à un tel spectacle, on signe tout de suite.
_________________
forza lazioooo


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
hissou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 2 970
Localisation: sousse-tunisie
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Sono laziale: 0,35
LAZIALITA: 1 050

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: MILAN-SSLAZIO Répondre en citant

Djibril Cissé ne pouvait rêver meilleur début sous ses nouvelles couleurs. Pour son premier match officiel, l'attaquant de la Lazio Rome a déjà trouvé le chemin du but, vendredi soir, face au Milan AC (2-2). L'ancien Auxerrois est de retour sur le devant de la scène avec comme objectif ultime, un retour en équipe de France…

Djibril Cissé est increvable. Malgré les lourdes blessures qui ont jalonné sa carrière, malgré l'exil en Grèce, malgré la perte de sa place en équipe de France, l'attaquant de 30 ans est toujours là, avec une motivation intacte et un mental d'acier. De retour dans un grand championnat, à la Lazio Rome, l'ancien Auxerrois s'est déjà illustré sous ses nouvelles couleurs.
Premier match et premier but pour Cissé avec la Lazio
Après avoir marqué 43 buts en 55 matchs de championnat grec avec le Panathinaïkos ces deux dernières années, Cissé a marqué le premier match de la saison en Serie A, vendredi soir, en trouvant déjà le chemin des filets dès la 21e minute sur le terrain du Milan AC, champion d'Italie en titre. Ce n'est pas rien. Si la Lazio a finalement été rejointe (2-2) après avoir mené 2 à 0, l'international français n'est pas peu fier de sa performance.
«Je suis très satisfait de mon match et d'avoir inscrit un but même si je préfère marquer des buts qui rapportent trois points. C'est pas mal pour des débuts» , s'est-il auto-jugé après la rencontre. «La Serie A correspond à ce que j'attendais, un championnat difficile, stimulant, mais beau à jouer» , a ajouté Cissé, relayé par La Gazzetta dello Sport.
Cissé espère toujours un retour en Bleu
L'ancien joueur de l'AJA, Liverpool et Marseille notamment, est gonflé à bloc avec un objectif en point de mire : revenir à temps en équipe de France pour disputer l'Euro 2012. En choisissant de rallier l'Italie, Cissé a bon espoir d'attirer de nouveau l'attention du sélectionneur qui ne l'a pour l'instant jamais appelé depuis sa prise de fonction.
«Je suis déterminé à faire du bon boulot et je suis sûr qu'avec le travail, ça paiera pour les Bleus» , a-t-il lancé vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Pour l'instant, Laurent Blanc ne semble pas compter sur lui. Mais s'il réalise une grosse saison, la donne pourrait changer. Avec Cissé en tout cas, il ne faut jamais dire jamais
_________________
forza lazioooo


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
sevensky
Grande Laziale
Grande Laziale

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1 442
Localisation: Lausanne
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sono laziale: 0,21
LAZIALITA: 304

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: MILAN-SSLAZIO Répondre en citant


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: MILAN-SSLAZIO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lazio Fans Index du Forum -> S.S.LAZIO 1900 -> Les matchs 2011 / 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template